Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 00:34

Après l’étonnant succès rencontré par  l’invention du terme “islamophobie” (lire) par les intégristes iraniens pour culpabiliser la nécessaire critique d’un totalitarisme religieux, les musulmans lancent maintenant le nouveau concept de la  Frèresmusulmanophobie.

Ce serait à mourir de rire, si la supercherie de l”islamophobie” n’avait pas eu autant d’emprise sur les opinions publiques occidentales en affaiblissant leurs défenses contre le totalitarisme islamique.

 

Definition : l’Ikhwanophobie est un nouveau terme qui désigne la peur et/ou la haine des membres des Frères musulmans et de leur idéologie. Il se réfère également aux intimidations injustifiées  des membres des Frères musulmans par des personnes.

Les Ikhwanophobes sont les factions qui appellent à la discrimination envers les membres des Frères musulmans et les musulmans en général. Ils peuvent se caractériser par la conviction que tous ou la plupart des membres des Frères Musulmans sont des fanatiques religieux, avec des tendances violentes envers les non-musulmans, et qui rejetent  l’égalité, la tolérance et la démocratie comme autant de concepts directement opposés à l’islam.

les Ikhwanophobes  tentent toujours de lier les Frères musulmans au terrorisme et à la violence.

l’Ikhwanophobie est complètement liée à l’islamophobie, car des accusations d’être affiliés aux Frères musulmans pèsent continuellement sur des sociétés musulmanes et des centres islamiques en Europe ou aux Etats-Unis  .

Ces intimidations contre les Frères musulmans, bien sûr, conduisent à de nombreuses conséquences négatives qui sont contraires aux droits humains fondamentaux. Elles engendrent une discrimination évidente des musulmans occidentaux qui vivent en Europe et aux Etats-Unis. Ces préjugés  poussent aussi l’opinion publique et les décideurs à rejeter les choix démocratiques des peuples musulmans du Moyen-orient.[…]

Source : ikhwanophobia.com 

 

Etes-vous un Ikhwanophobe ?

Ceci est le logo des Frères Musulmans. Un coran, deux sabres et la mention “Préparez-vous”

“Préparez-vous” se réfère à ce verset du Coran.

Coran 8:60 Préparez vos forces contre eux au maximum de votre puissance, y compris des montures de guerre, pour frapper de terreur les ennemis d’Allah et vos ennemis, et d’autres encore, que vous ne connaissez peut-être pas, mais qu’Allah connaît. Quoique vous dépensiez pour la cause d’Allah, vous sera remboursé, et vous ne serez pas traités injustement.

Leur programme :

- L’établissement du grand caliphat et l’instauration de la charia (loi islamique) sur terre.

Leur devise :

“Allah est notre but, Le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance.”

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sites partenaires

Rechercher

Whos Amung Us

مقالات مختارة للكاتب من موقع الحوار المتمدن

مدونة #مالك_بارودي

Texte Libre

Translate this with Google