Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 19:34
Plusieurs articles sont parus ces derniers jours parlant de l'émission diffusée jeudi dernier (le 30 décembre 2010) par la chaîne privée Nessma TV à propos des troubles survenus dans la région de Sidi Bouzid. Parmi ces articles, il y en a un dans le journal "Essarih" du 1er janvier 2011 par Boubaker Sghaier et un autre sur le site de Tunisia Watch. Les auteurs de ces articles ont dit que cette chaîne a "osé" lever le black-out sur ces événements et a pris le risque et réussi à nous donner une bonne émission où la liberté d'expression s'est concrétisée. Je n'ai rien à foutre du "journatriste" d'"Essarih", qui n'est rien qu'une poubelle puante, mais j'ai voulu parler de l'article sur Tunisia Watch. A ces derniers, j'aimerais dire ceci: Merde! Vous tombez vous aussi dans le piège de la propagande benalienne ou quoi? En Tunisie, rien ne se fait sans le consentement de Monsieur le Président et sa femme l'ex-coiffeuse. N'essayez pas de me convaincre que Nessma TV a fait ça de son propre chef. Je n'en crois rien. C'est l'État que décrit George Orwell dans son 1984 et où tout est contrôlé et planifié. Ne vous laissez pas manipuler par ces fils de putes qui changent tout le temps de couleur comme des caméléons. Ne soyez pas naïfs!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

وهبي بلغيث 06/01/2011 17:32


ملا مدونة! ياخي الشعب الكل غالط وإنت وحدك صحيح؟ تبعلي في مواقع صهيونية كيف ‏TUNISIA WATCH‏ وتحسب روحك طيارة؟ تي هذوكا الكل جواسيس وعملاء لإسرائيل ويحبونا ديما تحت الصفر.


Tunisia Watch 03/01/2011 23:19



L"article auqel vous faites réferenvce est une dépeche de  (AP – 31 12 2010) comme il
est mentionné au dessous.


Tunisia watch n'a pas été prise dans le piège de cette manipulation elle a juste diffusé
l'information dont l'interet est de démontrer qu'il y a deux stratégies el litte au sein du pouvoir face à cette crise.


lien de la dépêche:


http://www.tunisiawatch.com/?p=3302



Utopia-666 30/04/2011 23:06



ok, ok, ok!



Blogger 01/01/2011 20:16



Je suis tes articles depuis un moment et j'adore ton blog. Vous êtes une tête dure. Je crois que vous avez raison concernant Nessma TV. Ce n'est qu'un instrument de plus dans les mains des
pouvoirs en place (que ce soit en Tunisie, en Algérie ou au Maroc). Mais que faire? Tout est corrompu.



Sites partenaires

Rechercher

Whos Amung Us

مقالات مختارة للكاتب من موقع الحوار المتمدن

مدونة #مالك_بارودي

Texte Libre

Translate this with Google