Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 21:28
.Utopia-Banni-re.jpg
Frenchie-chéri(e) (
pottam@wanadoo.fr ),

Je te remercie pour le commentaire que tu as posté à la suite de  mon article Re-retour à Jamila Mejri (commentaire du 24 février 2010); merci également pour les quelques mots que tu égrènes de temps en temps sous d'autres identités aussi volatiles que vides. Mais permets-moi de réctifier tes idées (louches)...

Non, je ne suis pas américano-tunisien, comme tu le dis!

Je ne vis pas aux Etats-Unis, comme tu l'avances, avec grande confiance!

Je ne trolle nulle part... C'est vrai que je publie des articles provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux, mais je ne le fais pas surtout pour la provocation elle-même... Suis et sois un peu objectif, tu verras que ces sujets sont les plus importants de notre temps...!

Je devrais peut-être maintenir le doute sur mon identité, mais je ne peux pas laisser les gens raconter des conneries à mon propos sans réagir, même si cela nuit à la réputation de mon blog!

J'ai déjà publié mon numéro de téléphone sur ce même blog. Je ne vais pas le republier: vous n'avez qu'à chercher dans les multiples commentaires que j'ai publiés en réponse aux inepties de certains commentateurs aveugles (ou aveuglés!)...

Tes confirmations n'ont donc aucun fondement, car ce ne sont que des spéculations... Je suis le seul à savoir la vérité; soyez-en sûrs, tous autant que vous êtes!

Merci quand même pour le passage!

Et vive la liberté d'expression, même si elle ne plaît pas à beaucoup d'entre vous!

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Starmageddon 13/03/2010 20:33


Le plus sûr des remèdes jamais trouvés est le feu! Jette tout ça dans le feu, mon ami! Jette tous tes ennemis dans le feu!


Wallada 28/02/2010 18:58


joli


Sites partenaires

Rechercher

Whos Amung Us

مقالات مختارة للكاتب من موقع الحوار المتمدن

مدونة #مالك_بارودي

Texte Libre

Translate this with Google