Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 22:30

.

le-livre-qui-dit-la-verite-raelisme.gif

.

Mahomet le musulmanien et Claude le raëlien
Mahomet, l'ange
et ses révélations

Claude, l'extra-terrestre
et ses révélations


Selon le « prophète » Mahomet, tout a commencé au début de l'an 600.
Parti se promener dans les collines qui dominen tLa Mecque, ce jeune commerçant de quarante ans, spécialisé dans les échanges caravaniers,va, selon ses dires (car il n'y aura pas de témoins), vivre une expérience unique : un contact avec un Ange dans l'entrée d'une grotte.

Selon le « prophète » Claude Vorilhon, tout a commencé au début de la décennie 70.
Parti se promener dans les volcans qui dominent Clermont-Ferrand, ce jeune journaliste de vingt sept ans, spécialisé dans le sport automobile, va, selon ses dires (car il n'y aura pas de témoins), vivre une expérience unique : un contact avec un Extra-Terrestre dans le cratère d'un ancien volcan.

L'Ange va alors lui donner rendez-vous pendant plusieurs années d'affilée pour lui faire des "Révélations".

L'Extra-Terrestre va alors lui donner rendez-vous pendant plusieurs jours d'affilée pour lui faire des "Révélations".

L'Ange va apprendre à Mahomet que les polythéïstes, Juifs et les Chrétiens sont dans l'erreur manifeste. Ils auraient perverti les principes de la véritable religion, l'islam, donnée il y a très longtemps par le seul vrai dieu, Allah.

L'Extra-Terrestre va apprendre à Claude Vorilhon que les scientifiques sont dans l'erreur manifeste. Ils auraient perverti les données de la véritable création, la genèse, faite il y a très longtemps parles seuls vrais créateurs, les Elohim.

Cela serait raconté par la Bible.

Cela serait raconté par la Bible.

Abaham, Moïse, le Christ : tous les grands prophètes n'auraient été que de simples messagers d'Allah.

Moïse, Bouddha, le Christ, Mahomet : tous les grands prophètes n'auraient été que de simples messagers des Elohim.

Et surtout, Mahomet va apprendre que c'est lui qui a été choisi pour transmettre ces "Révélations" au monde entier...
Le principe de ces révélations est simple : faire le tri entre les humains.
D'un côté, ceux qui mériteront d'obeïr à Mahometet d'adorer Allah leur vie durant puis d'être ressuscités et d'aller au paradis après leur mort pour y baiser des vierges à la chaine.
De l'autre côté, ceux qui seront massacrés puis jetés dans un feu plein de flammes, recevant en permanence de l'eau bouillante sur la gueule et une nouvelle peau quand la précédente est complètement cramée, afin qu'ils souffrent éternellement car ce sont des infidèles, des mécréants, des pervers vu que Allah est clément et miséricordieux.

Et surtout, Claude Vorilhon va apprendre que c'est lui qui a été choisi pour transmettre ces "Révélations" au monde entier...
Le principe de ces révélations est simple : faire le tri entre les humains.
D'un côté, ceux qui mériteront d'obeïr à Claude Vorilhon et d'attendre les Extra-terrestres leur vie durant puis d'être ressuscités scientifiquement et d'aller au paradis après leur mort pour y baiser à qui mieux-mieux.
De l'autre côté, ceux qui disparaitront purement et simplement après leur mort vu que les Elohim ne les résusciteront pas.

La méthode de tri des humains est encore plus simple : ceux qui croiront Mahomet et lui obeïront, ceux qui feront la guerre et donneront à Mahomet un cinquième du butin qu'ils rapineront afin de répandre la bonne parole d'Allah, ceux là seuls seront sauvés. Les autres devront accepter d'être rackettés s'ils veulent la vie sauve, sinon ils seront tués ou bien faits prisonniers et vendus comme esclaves.

La méthode de tri des humains est encore plus simple : ceux qui croiront claude vorilhon et lui obeïront, ceux qui donneront à Claude Vorilhon de l'argent pour construire une ambassade à extra-terrestres afin de répandre la bonne parole des Elohim, ceux là seuls seront sauvés. Les autres disparaitrons dans le néant à leur mort.

Mahomet a vécu selon l'idéal qu'il s'est fixé dans son Coran au fur et à mesure de ses succés : en chef absolu, autoritaire, dogmatique et brutal,disposant d'un harem et d'un hara, profitant desimpots qui lui étaient régulièrement versés par ses nombreux soumis.

Claude Vorilhon vit actuellement selon l'idéal qu'il s'est fixé dans ses ouvrages au fur et à mesure de ses succés : en chef absolu, autoritaire, dogmatique et manipulateur, disposant d'un ordre-des-anges-à-plumes et d'un troupeau de cloneuses, profitant des dons qui lui sont régulièrement versés par ses nombreux adeptes.

.

Il est démontré que ce livre, fondateur de la religion raëlienne, est un plagiat d'un ouvrage de la fin des années 60.

Mahomet a parfaitement pu en faire autant pour son Coran fondateur de l'islam, plagiant la Bible et l'adaptant aux coutumes propres à la mentalité bédouine de son principal public.

Plagier un ouvrage antérieur est une solution "naturelle" pour tous les gourous qui ambitionnent de fonder leur propre religion afin d'en tirer pouvoir, richesse et tous les avantages qui vont avec. On ne sera donc pas étonné de constater que non seulement l'histoire de Raël ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Mahomet mais qu'en plus Raël, s'est laissé aller à plagier une portion du Coran dans le deuxième livre qu'il a écrit, tout comme Mahomet a plagié certains épisodes de la Bible au fur et à mesure que lui aussi "révélait" son "message donné à l'humanité".

.

Plagiat, copie & Compagnie
Le Coran
Sourate II, La Vache
Raël
Livre II, sous-chapitre "La Récompense"
Voici le Livre! Il ne renferme aucun doute; il est une Direction pour ceux qui craignent Dieu; Que ce livre guide ceux qui reconnaissent et aiment nos créateurs les Elohim.

ceux qui croient au Mystère; ceux qui s'acquitentde la prière;

Qui croient en eux et n'oublient pas de communiquer télépathiquement avec eux, retrouvant le sens originel de la prière,

ceux qui font l'aumône avec les biens que nous leur avons accordés;

et font du bien à leurs semblables.

ceux qui croient à ce qui t'a été révélé et à ce qui à été révélé avant toi;

Qui croient en ce qui m'a été révélé et en ce qui a été révélé avant moi,

ceux qui croient fermement à la vie future.

et qui sont sûrs que la réincarnation scientifiqueest une réalité.

Voilà ceux qui suivent une Voie indiquée par leur Seigneur; voilà ceux qui sont heureux.

Ceux là ont un guide et un but dans la vie et sont heureux.

Quant aux incrédules: il est vraiment indifférentpour eux que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.

Quant à ceux qui ne sont pas éveillés, il n'est pas utile de leur parler de ce message,

Annonce la bonne nouvelle à ceux qui croient et qui font le bien:

Mais répand ce message autour de toi à ceux qui font du bien

ils posséderont des jardins où coulent les ruisseaux.

à eux sont réservés les jardins de la planète des éternels et leur mille fontaines.

.

Au vu de toutes ces similitudes plus que troublantes entre Raël et Mahomet, on peut légitimement parier qu'après la mort de Raël, ses adeptes, tout comme ceux de Mahomet, s'empresseront de rassembler toutes les "révélations" du "prophète" dans un seul ouvrage, ce que Raël lui-même a d'ailleurs commencé à faire puisque désormais ses deux livres "fondateurs" («Le livre qui dit la vérité», çi-dessus, & «Les Extra-Terrestres m'ont emmené sur leur planète») sont édités en un seul volume intitulé «Le Message donné par les Extra-Terrestres».

.

le-livre-qui-dit-la-verite-raelisme2.gif

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Utopia-666 - dans Des livres - كتب
commenter cet article

commentaires

Sites partenaires

Rechercher

Whos Amung Us

مقالات مختارة للكاتب من موقع الحوار المتمدن

مدونة #مالك_بارودي

Texte Libre

Translate this with Google